Un article un peu différent aujourd’hui, mais qui va aider les indécises du déjeuner comme moi !

Trouver quoi manger au boulot le midi c’est toujours un peu la galère. Je pense une fois sur deux à préparer un repas la veille et ça se fini souvent en brique de soupe avec du pain de mie ! Pas toujours très nourrissant ! Du coup, quand on m’a proposé de tester la nouvelle Pizza Style de Sodebo, je n’ai pas résisté longtemps !

Première impression, elles sont toutes appétissantes ! J’ai fait des envieux au boulot croyez-moi ! 

Le packaging  sobre et élégant donne une image immédiate de qualité. Sodebo avance des ingrédients rigoureusement sélectionnés et surtout de vrais morceaux, pas juste le ptit copeaux de parmesan pour faire semblant. Et je dois avouer qu’on ne nous ment pas : de belles tranches de jambon, de bacon, de chorizo, de fromages et de beaux quartiers de tomates n’attendent qu’à être dévorés.

Le plus d’après cuisson, une belle pâte croustillante à souhait. Miam !

Les recettes :

Ma préférée reste la bacon/chèvre, garnie à souhait ! On ne nous ment ni sur le goût, ni sur la quantité des ingrédients.

J’ai moins accroché sur la 3 fromages qui est peut-être la moins garnie des trois et la moins relevée en goût.

 Bilan : une bonne idée pour un repas rapide le midi ! Cette pizza reste une très bonne alternative au sandwich ou au croque monsieur ! Pour 2,90€ environ, je trouve ça vraiment raisonnable. Alors, ça vous tente ?